Aucun produit dans la liste de souhaits.
Notification:
Avant de renvoyer le produit, vous devez nous informer de votre décision de rétractation en utilisant l’une des méthodes suivantes :
Par e-mail : Envoyez un e-mail à paradiboxofficiel@gmail.com en indiquant votre nom, numéro de commande et les produits concernés.
Expédition:
Une fois la demande acceptée par nos services :
Vous devez nous retourner le produit dans les quatorze (14) jours suivant l’envoi de votre notification.
Le retour doit se faire à l’adresse suivante :
247 chemin des landes
72530 Yvré-l’Évêque .
Frais de retour : Les frais de retour du produit sont à la charge de l’acheteur, sauf en cas d’erreur de notre part ou de produit défectueux.
Recommandation : Il est fortement conseillé de retourner la marchandise avec un numéro de suivi. Nous ne sommes pas responsables des colis perdus par les services postaux.
4. Remboursement
Dès réception et vérification de l’état du produit retourné :
Nous procéderons au remboursement de la totalité des sommes versées (prix du produit et frais de livraison initiaux, si la commande est retournée intégralement).
Le remboursement sera effectué par le même moyen de paiement que celui utilisé lors de la commande (carte bancaire, PayPal, etc.), dans un délai maximum de quatorze (14) jours à compter de la date à laquelle nous sommes informés de votre décision de rétractation.
5. Produits Défectueux, Erronés ou Endommagés
Si un produit est reçu défectueux, endommagé durant le transport ou s’il y a une erreur dans la commande :
Veuillez nous contacter immédiatement (dans les 48 heures suivant la réception) à paradiboxofficiel@gmail.com en joignant des photos du produit et de l’emballage (si endommagé).
Dans ce cas, les frais de retour et de réexpédition du nouveau produit seront intégralement pris en charge par Paradi’box.